Lapita, la cité des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lapita, la cité des nuages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]

Aller en bas 
+2
aKheNaToN
apo
6 participants
AuteurMessage
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

Salut les lapita ( ascle un petit bonjour en plus ^^) je vient donc poster une canditature avec quelque information de ma part :

- j'ai 1.065.000 point
-je suis plutot du type minier

-PM en milieu de G4

-ancienne alliance la CDZ mais il y a eu un crise internet l'alliance c'est
separee

-je joue depuis 2ans

-je vien parce que me l'a proposer gentillement Smile

-je suis un floodeur ^^ ( mais pas abuser^^)



Vers l’an 3125 dans une partie de la galaxie paisible depuis peu un petit empereur the lost prophet se développe dans son coin en essayant d’être à l’abri dans grand empereur.

Le début de la vie de notre empereur commence en 3102 sur une planète détruite depuis longtemps il avait 10ans par un temps apocalyptique dans le système solaire heureusement notre jeune empereur grâce a une navette a pu s’échapper du système, malgré les turbulences qui lui on détruit 2des 3 réacteurs de la navette.


Mais après 2mois des vaisseaux de l’empereur apocalyps retrouvent la navettes et la ramène chez eux.


L’empereur apocalyps décida d’adopter l’enfant car il n’avait pas d’héritier, notre petit empire qui n’eu aucun mal a s’adapter avec ça nouvelle famille. Il s’amusait comme un fou dans ce vaste empire.

Il fut tout suite mis à l’aréoschool pour apprendre l’histoire de cet empereur, connaître les différentes sortes de vaisseaux et tout ce tralala.

A la mort d’apocalyps, notre empereur se trouve a la tête de l’empire de son père adoptif, au début il eu beaucoup de difficulté a gérer l’empire a cause de son jeune age (17ans) et des petit conflits entre nobles, the lost prophet n’avait pas facile a cause de son inexpérience. Certaine personne on même essayer de faire un coup d’état mais heureusement pour notre jeune héritier ça garde personnelle et ces services de renseignement on mis a nu les complot avant qu’il pouvait faire du mal. Mais forte heureusement il a eu des gens qui lui on conseiller quelle sorte de politique il devait utiliser, mais ils l’ont aussi aider a gérer l’empire, quand tout allai bien il fi une alliance avec d’autre empereur, pour qu’il l’aide a se développer, il prit de plus en plus d’expérience, apprendre a gérer sa flotte, ces lunes. Et puis on faire usage, certes le début était un peu catastrophique mais étant bonne élevé il apprit vite a se refaire, a développer les bonnes technologie pour avoir un peu de puissance.

Un jour ce qui devais arriver arriva un grand empereur avec qui the lost prophet était tendu dans les relations, le méchant remarqua la petite flotte sur une de ces planète et en profita pour la détruire depuis lors notre petit empereur fais bien attention a ça petite flotte

Trouvant que maintenant qu’il a acquis assez d’expérience, il voudra se rejoindre dans une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
aKheNaToN
Wedgeounours
aKheNaToN


Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

pour ma part aucun problème BieNvenue a toi !!

A par ca pas flotte?

EDIT : Note si ta pas la réponse avant 2 semaine c'est normal on est une alliance de fonctionnaire !! avec un Maire a poile bleu Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

wouhouhou te voilà donc mon ti apo Wink

évidemment, je suis pour ta candidature également, tu as même fait l'effort du rp, merci Wink

il ne manque plus que l'avis de slidy et tu seras fixé Wink

j'espère que tu passeras de bons moments avec nous, j'espère aussi que tu vas prouver à deux vilaines alliances qu'ils ont eu bien tort de ne pas vouloir de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
Katya
Sexy Lady
Katya


Nombre de messages : 964
Age : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

C'est nous la MIBU l'une des vilaines alliances ?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ABUSED

Je poste plus chez toi si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:11

si si aKheNaToN j'en ai une petite ^^ top 900
mais pour le moment je mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:31

Katya a écrit:
C'est nous la MIBU l'une des vilaines alliances ?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ABUSED

Je poste plus chez toi si c'est ça

kat... je dis ça pour vous enquiquiner... ce n'est pas contre toi... j'ai juste mal compris l'attitude de certains joueurs, fallait bien que je l'ouvre, un classique chez moi mrred
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
Slidy
Sky Lover
Slidy


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:51

/me a la ramasse total...

évidament je suis pour ton entrer
Revenir en haut Aller en bas
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:55

bah bienvenue à toi alors mon ti apo Wink

je te valide de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Papy marmotte
tvp


Nombre de messages : 237
Age : 67
Date d'inscription : 19/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:09

la famille lapita s' agrandi ( 25%) felicitation.

personnelement je lui laisserai son grade actuel niark niark

bonne route les gars
Revenir en haut Aller en bas
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:13

non il le fera pas parce que moi je suis d'ici pas toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:11

tvp a écrit:
la famille lapita s' agrandi ( 25%) felicitation.

personnelement je lui laisserai son grade actuel niark niark

bonne route les gars

oh l'affreux... mrred
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
tvp
Papy marmotte
tvp


Nombre de messages : 237
Age : 67
Date d'inscription : 19/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apo
Lapita's Addict



Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

et je dois le suporter tout le journee .....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katya
Sexy Lady
Katya


Nombre de messages : 964
Age : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

TVP EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST TOI LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]   Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de the lost prophet ou apo ^^ [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature aKheNaToN [acceptée]
» Candidature Rhadamanthe [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapita, la cité des nuages :: Ambassade :: Recrutement de la cité des nuages-
Sauter vers: