Lapita, la cité des nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lapita, la cité des nuages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La premiere Candidature ^^ [ajournée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T1St3Ph
Autiste



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Bonjour à tous!!!
Voilà je me presente mon pseudo Ogame est T1St3Ph j'ai choisi votre alliance car celle-ci m'a l'air de posseder une bonne ambiance et un très bon niveau aussi ^^
J'ai déjà été dans deux alliances une créée par moi même puis après une fusion l'alliance des B.V que j'ai quitté car les membres de cette alliance ont cessé d'y jouer Sad
Je ne sais pas si j'ai actuellement le niveau pour rentrer mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
J'ai actuellement 52000 points mais devrait passer d'ici peu à 54000...
De plus je peux vous apporter quelques joueurs de mon ancienne alliance ayant un total de point égal au mien...
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'attends vivement votre reponse
Bonne soirée à tous....
A oui j'oubliais je suis plutôt minier mais ne refuse pas quelques petits raides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:51

En fait, c'est la seconde Wink


Bonjour à toi T1St3Ph,

merci à toi d'avoir posé ta candidature ici... il est vrai cependant qu'elle est un peu problématique, et ce, pour plusieurs raisons: c'est vrai, même si nous ne sommes pas franchement des acharnés des points, cela compte quand même... notre alliance ne compte que trois membres, mais nous avons tous plus d'un million de points... tu comprendras je pense que cette différence puisse poser problème... par ailleurs, nous avons décidé de recruter, c'est vrai, mais nous nous refusons à le faire si nous ne connaissons pas un minimum le candidat...

donc même si tu sembles être, je n'en doute pas, quelqu'un de très sympathique, j'émettrai un avis négatif pour cette candidature... mes deux compères sont actuellement en vacances, aussi, il te faudra patienter pour avoir leur avis sur la question, mais ils seront à mon avis du même ordre que le mien...

toutefois, si tu es réellement intéressé par cette alliance, la porte n'est pas fermée de manière définitive... c'est vrai que notre différence en points est grande, mais peut-être pas insurmontable... une belle progression, et de bons contacts avec nous pourraient très bien faire pencher la balance Wink

cordialement, ascle
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
T1St3Ph
Autiste



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Merci pour la rapidité de ta reponse Ascle Ce n'est pas grave je trouverai une autre alliance puis une fois le millions de points atteint d'ici >OUla fort longtemps< Et bien je reviendrai en tout cas sa ma fais plaisir de te connaitre même si ce fut bref XD
Bon jeu puis je risque surement de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Peluche argentée
Gally


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur un nuage quelque part dans les airs
Date d'inscription : 18/06/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

je suis du mème avis que Ascle
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:55

reviens quand tu veux t1steph, ce sera toujours un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
McKeon
Kilt addict



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:14

ben alors il avait l'air sympa
bon je sais je n'ai pas mon mot à dire
(mode kyo ON Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Red King



Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

... No comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Sky Peluche
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : Lapita
Date d'inscription : 17/06/2007

La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

désespérantS... -_-''

je lock na!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapita.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La premiere Candidature ^^ [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: La premiere Candidature ^^ [ajournée]   La premiere Candidature ^^ [ajournée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere Candidature ^^ [ajournée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapita, la cité des nuages :: Ambassade :: Recrutement de la cité des nuages-
Sauter vers: